Xfennec > Sun 20 Nov

ManiaDrive Party : Conclusion

En conclusion de cette ManiaDriveParty :

- Mode réseau quasi complet, et fonctionnel même pour des joueurs en ADSL
- Site web totalement refait et les échanges jeu-site passent maintenant par des services web (merci PRoSPeRe)
- De nouveaux blocs : looping et blocs de décors manquants
- Bande son sélectionnée (26 Mo)
- Beaucoups de bugs trouvés et d'améliorations divers (20 commits)
- Nouveaux circuits (compatibles mode solo) : be_accurate, bump, good_jump et off_road
- De la fumée pour l'échappement de la voiture :) (vicentev, dernière minute)
- ...

Le jeu n'est pas encore prêt pour une sortie publique, il y'a encore un gros travail à fournir pour créer de nouveaux circuits, et probablement un éditeur de circuit plus efficace que mania2, mais on approche d'une bêta voire d'une démo publique !

Merci aux participants !

Raydium picture

Raydium picture

Raydium picture

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Conclusion of this ManiaDrive Party:

- Network mode is almost complete and functional, even for DSL connected players
- Totally new website, using WebServices for game-website transferts (thanks to PRoSPeRe)
- New blocks: looping and missing landscape blocks
- Sound track is now selected (26 MB of music)
- Many bugs corrected and enhancements (20 commits)
- New tracks (ready for solo mode) : be_accurate, bump, good_jump et off_road
- Exhaust pipe smoke, by vicentev (last minute commit :) )
- ...

The game is not yet ready for a public release, a huge work must be done on tracks, and probably a more intuitive track editor, but the game is almot ready for a first beta release and, why not, a demo !

Thanks to every participant !
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